Bonjour,
vous trouverez ci-dessous la procédure SAV mise en place par le fabricant dans le cadre de la garantie de votre appareil Alpina.
Intervention dans le cadre de la garantie
STIGA SAS ainsi que les fabricants moteur Briggs&Stratton et Honda disposent d'un réseau de stations-service agréées sur l'ensemble du territoire français.
1 - En cas de panne pendant la période de garantie sur la partie châssis (hors moteurs Briggs ou Honda), le client utilisateur doit impérativement déposer la machine concernée auprès d’un réparateur agréé de son département.
La liste des réparateurs agréés STIGA SAS est disponible sur le site du fabricant.
2- En cas de panne pendant la période de garantie sur un moteur Briggs&Stratton ou Honda, le client utilisateur doit impérativement déposer la machine concernée auprès d’un réparateur agréé Briggs&Stratton ou Honda de son département.
Transport
Les transports aller et retour ainsi que les déplacement des réparateurs restent à la charge du client utilisateur
NB : Afin que les réparateurs agréés puissent garantir des délais d'intervention raisonnables, veuillez joindre à chaque machine le justificatif d'achat (facture).
Si acceptation de la garantie (pièce châssis), le réparateur facture l’intervention directement à STIGA SAS .
En cas de refus de garantie, le réparateur facture l’intervention ainsi que tous les frais relatifs à l’intervention au client utilisateur.
Aucun échange ou avoir de matériel n'est accordé sans accord préalable et écrit de STIGA SAS. Le facteur de la distance entre l'utilisateur et le réparateur agréé ne peut en aucun cas être invoqué pour un remboursement de machine.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.